Okima Sac à dos, valise rigide et étanche

Okima

71kmg5-ehUL._AC_SL1500_
71KuRXGzisL._AC_SL1500_
81+vqKTigGS._AC_SL1500_
91TpnpvyS9S._AC_SL1500_
81nXumEM0RS._AC_SL1500_
71kSvTETgUS._AC_SL1500_
71zGOnav8hL._AC_SL1500_
51G3Eauyb0L._AC_SL1500_

69,99

Description

Meilleure protection : rigide, de haute densité, résistante aux chocs et durable. La forme précise de la mousse EVA à l'intérieur fixe très bien chaque pièce, protège contre les chocs et les rayures, les coups et les gouttes. Double protection à l'intérieur et à l'extérieur.
Grande capacité : l'étui FPV peut contenir des drones combinés FPV, des télécommandes, des lunettes FPV V2, un trépied, une hélice, des chargeurs et des batteries. Le design de la poche en filet augmente également la capacité pour DJI FPV et accessoires.
Confortable et portable : design ergonomique du système de portage de sac à dos, absorption des chocs et décompression. La bandoulière rembourrée peut également réduire la pression sur vos épaules. Portable et confortable :
Facile à transporter : bandoulière réglable et poignée latérale pour transporter confortablement le sac de deux façons. Sac à dos rigide, portable, pour transporter votre drone FPV en montagne, bâtiment, mer. Il suffit de mettre le sac à dos FPV et d'aller partout où vous le souhaitez.
Design pour les passionnés de vol : combinez beauté et multifonctionnalité pour votre drone combo FPV DJI, lâchez vos mains et capturez plus d'excitation.
DESCRIPTION DU PRODUIT C'est une matière et un sac à dos de rangement de qualité supérieure pour les drones FPV DJI et leurs accessoires. Le design extérieur rigide anti-chute et anti-choc de sa coque dure empêche toute forme de collision et de chute. Ce sac peut supporter plus de 200 kg sans se déformer ni s'abîmer. La mousse EVA interne s'adapte parfaitement aux différents accessoires du drone DJI FPV, qui correspondent précisément aux différentes parties du drone, la télécommande, les lunettes VR et les accessoires pour éviter les collisions et les rayures. La sangle de fixation à l'intérieur protège doublement et empêche les accessoires de glisser. Grande capacité : l'emplacement pour carte en mousse EVA peut stocker les choses suivantes : drone DJI FPV. télécommande. Lunettes FPV V2. Télécommande FPV 2. Contrôleur de mouvement FPV. Hélice FPV (paire) : 4. Batterie de vol intelligente FPV. Batterie Butler. La grande poche intégrée offre suffisamment de place pour d'autres accessoires tels que les câbles de données, la batterie et le chargeur. Confortable. Le sac à dos a un design ergonomique, dispose de fonctions de réduction de la pression et d'amortissement des chocs, il est léger et confortable à utiliser, même lorsqu'aucune pression n'est exercée lors de voyages longue distance. La bandoulière du sac à dos est également une éponge amortissant les chocs afin de réduire la pression sur les épaules et le cou. Étanche et antichocs. La matière et le design font de ce sac de rangement une solution professionnelle pour la protection des drones FPV de DJI. Vous pouvez faire entièrement confiance à ce sac à dos pour protéger votre FPV et le garder en bon état. Ce sac peut également être utilisé comme un sac à dos normal lorsque vous retirez l'EVA. -

Caractéristiques

  • Dimensions du colis : 45.97 x 35.05 x 18.54 cm; 1.92 kilogrammes
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 29 avril 2021
  • Fabricant : Okima
  • ASIN : B091JR7GYQ
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon : Voir les 100 premiers en Sports et Loisirs
  • Marque : Okima
  • Couleur : Gris
  • Matériau : Plastique
  • Style : Modern
  • Motif : Uni
  • Type de bride : Bandoulière
  • Type de coque : Dur
71kmg5-ehUL._AC_SL1500_

Okima Sac à dos, valise rigide et étanche n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,